Rapport d’activité 2023 de la HAS
La Haute Autorité de Santé (HAS) a récemment publié son rapport d’activité pour l’année 2023. Une année marquée, comme l’a souligné son Président Lionel Collet, par le lancement du nouveau dispositif d’évaluation des ESSMS.
En effet, la HAS a été chargée de mettre en place une nouvelle procédure nationale d’évaluation commune à tous les ESSMS, ainsi que d’élaborer le cahier des charges définissant les exigences pour devenir un organisme autorisé. INGERIS Essms, inscrit sur la liste des organismes autorisés par la HAS, a commencé les évaluations dès décembre 2022.
Pour les années 2023-2028, la HAS ambitionne de renforcer l’impact des recommandations de bonnes pratiques professionnelles, en particulier pour les acteurs de l’accompagnement des personnes.
👉 Retrouvez l’intégralité du rapport de la HAS à cette adresse : https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2024-06/rapport_dactivite_2023_de_la_has.pdf
Chez INGERIS Essms, nos équipes, en veille permanente et en lien régulier avec la HAS, s’engagent à garantir la qualité et la conformité de vos évaluations.